14 mars 2013

Mon troisième bébé !

Il y a une chose dont il faut absolument parler, cette chose qui a changer ma vie :

LE THERMOMIX

J'ai cet appareil depuis septembre 2012 et ne passe pas un jour ou il reste en veille. Ce robot, il est magique, la pire cuisinière du monde pourrait mijoté un bon petit plat dans le thermomix. Il hache, coupe, pétri, cuit, j'en passe et des meilleures ! Ce que j'aime chez lui c'est combien il est facile, bip, bip, bip, tu le laisses faire ses petits tours et hop tu te retrouves avec un filet mignon au chorizo à tomber par terre. Les sauces, hop, hop et tu as une crème anglaise ou une béchamel en quelque minutes.

Je cuisinai déjà beaucoup, mais je suis une véritable tornade et quand je fais à manger, généralement ma cuisine fini en champ de bataille, maintenant je sors tout ce dont j'ai besoin, j'enfile dans le thermomix, je range et le tour et jouer. Si vous avez besoin d'en savoir plus n'hésitez pas à poser des questions !
 



Pour preuve, ces superbes cookies, fait en 4 min montre en main ( hors cuisson ). Un goûter prêt en quelque minutes, c'est mes hommes qui sont ravis ! 



3 commentaires:

  1. Lool , perso je me tate pour revendre le mien, je l'utilise genre une fois par mois quoi !

    RépondreSupprimer
  2. Rhooooooooooo sérieux Cécile oO puré moi je suis en amoure devant lui mais j'aimerais juste en + une MAP ou

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...