13 mars 2013

Sac à langer ?

Maintenant que vous savez toutes que bébé deux est en préparation, on va pouvoir parler puériculture. Depuis des mois je fouille, je fouine, je cherche THE sac à langer.

Pour mon premier, nous avions acheter un sac à langer Beaba, le modèle Vienne, on en a était très déçu ! Ce sac était très pratique, mais la qualité n'était vraiment pas au rendez-vous. Dès la première année, les coutures de la poche avant ce sont décousues, c’était le compartiment "Maman" alors rien de bien genant, mais par la suite la fermeture principale s'est casser. A partir de la il a fini à la poubelle et on a trimballer les affaires de Lorenzo dans son sac à dos Flash Mc Queen...

Et puis il y a quelque temps, j'ai craquer sur un sac.



SAC A LANGER LASSIG ZIPZAP-MULTIZIP

Il est disponible en plusieurs coloris : Acier, Camel, Bleu, Noir et Vert et coute entre 99 et 119€ suivant les sites. Perso le camel me fait de l'oeil !










Ce que j'aime dans ce sac c'est qu'il est très féminin ! 
Chic, citadin, il ressemblerait facilement à un de mes sacs à main en un peu plus gros ! 




Apparemment il à l'air assez volumineux, mais quand je repense à tout ce qu'il faut transporter avec un petit bébé, sa taille ne me fait pas peur ! Il contient un petit matelas à langer, une pochette à zip et une pochette isotherme. 



 Et enfin, il se sépare en trois compartiments ( + un petit compartiment sur l'avant ). Personnellement j'aime séparé les affaires de toilettes, le linge propres/sales, les affaires du repas etc, alors toutes ces grandes poches ca me plait vraiment !




Alors ? Quel sac à langer vous fait craquer ? Que pensez-vous de celui-çi ?

2 commentaires:

  1. Moi, j'avais pris un sac "week end". Pas très féminin mais moi qui prévois toujours beaucoup de choses et ba, j'y mettais tout et une pochette me servait à mettre mes papiers donc pas de sac à main et ça m'arrangerait.
    Dessous il y a une poche pour les couches, devant 1 pochette repas isotherme détachable et 2 autres pochettes à part en plus du fait qu'à l'intérieur il y a 2 séparations + anneaux" pour maintenir des bibs, bouteilles d'eau ou autre lait de toilette. Bref, j'en étais super contente et malgré une couture déchirée dessus à cause d'un trop gros chargement lors d'un séjour de 4jours pour Maëlyne chez ses grands parents.
    Ce sac a fait mes 2 petits et sert toujours.
    Il vient de chez verbaudet

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui il à l'air drolement pratique ton sac mag !

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...