11 oct. 2013

PHOTO DE CLASSE

Mon grand d'amour est revenu de l'école avec LE truc que j'attend le plus dans son année scolaire après la Kermesse : LA PHOTO DE CLASSE. J'ai beaucoup de chance, dans son école elle est faite dès la première quinzaine de septembre, juste après la rentrée, donc on l'a rapidement. Autant vous dire que mon fils c'est le plus beau, le plus magnifique, le plus merveilleux. Soyons honnête voyons !! Bon alors ? Vous le trouvez sans tricher ??


PHOTO DE CLASSE 2013/2014




Deuxième rang, quatrième en partant de la gauche ! Héhé.


 
Sinon il y a bien évidemment la typique photo individuelle, photo ou enfin il regarde, enfin il sourit bon sang !!

 
  

Et encore sinon et bien puisque je suis complétement sadomaso dans mon genre. J'ai assembler les photos individuelles de ces premières années scolaires, donc la toute petite section, la petite section et la moyenne section. Qui aurait une coooooorde s'il vooooooooooous plaaaaaait ?? 

 



3 commentaires:

  1. j'adoreeeee, t'es douée, il est super mignon ton fils!!

    RépondreSupprimer
  2. C'est bizarre on arrive plus à se souvenir de lui aussi bébé !!! .Mon dieu... Trop canon.. :)

    RépondreSupprimer
  3. Ma belleici ta Clochette ;) Je te contacte ici afin de connaitre ton pseudo fb, je ne trouve pas ( moi etre cruche parfois) Or faut qu'on cause ;) C'est pour le ty swap ;) Mon pseudo FB : clochette Nail Art ;) Tu peux tenter de me chopper quant tu pourras ;) J'ai préparé pleins de chose hihihihihihihihi Gros bisous

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...