8 oct. 2013

Birchbox

Et la deuxième donc... 


BIRCHBOX




Le soin avant shampooing PHILIP KINGSLEY : Comme pour l'autre box hein. Je l'adore !

Le dentifrice menthe MARVIS : J'aime pas. J'aime pas les dentifrices mentholé en fait...

Le vernis MODELS OWN : Je l'adoooooore !! J'avais pas de vernis dans cette teinte et la tenue est franchement bien.

Lait corporel LA SULTANE DE SABA : J'aime bien l'odeur, mais bon voila, moi je met une creme hydratante sur le corps, j'ai pas l'habitude de mettre un  lait corporel, alors bon, sans plus, mais ca servira toujours..

La crème hydratante EGYPTIAN MAGIC : Alors ca, c'est un peu space quand même, pour hydraté, ca hydrate, t'as l'impressions de te passer un pot de graisse à traire sur le visage ^^ La texture est bizarre, hyper pateuse, je suis pas fan...

Lime FILOSOFILLE : Parce qu'on a jamais assez de lime ( jsuis toujours a en chercher une à la maison alors que je dois en avoir 40. ) je dis ouuuuuuuuuuui !! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...