8 oct. 2013

Birchbox


Ahum. Doublement faible. Mais aussi y'avait une super offre avec une box offerte pour tout nouvel abonnement donc forcement hein. Puis au moins comme ca je peux me faire une idée de la difference entre Glossybox et Birchbox et je me désabonnerai de l'une des deux le mois prochain.

Donc comme je le disais ce mois ci avec un code, toujours fourni par ma méchante BS, j'ai eu droit à deux box pour le prix d'une. En avant pour la première :


BIRCHBOX










CC crème HD ERBORIAN : Je n 'ai pas encore eu l'occasion de tester

Echantillon BB Crème ERBORIAN : Idem que la CC creme

Rouge à lèvre PARTY PROOF LIPSTICK  Modelco : A première vue j'étais toute contente et finalement à l'utilisation bof bof, je déteste l'effet qu'il a sur les lèvres, je n'aime pas la texture qu'il laisse, enfin j'aime pas quoi.

Soin avant shampooing elasticizer PHILIP KINGSLEY : Je l'ai tester deux fois et j'adore, il laisse les cheveux d'une douuuuuuuuuuceur !

Masque aquaconfort DELAROM : Pas terter non plus ;)

Vernis rouge NAILGIRLS : Beurk. J'aime pas le rouge. Enfin si mais je n'en ai aimer qu'un et celui la est vraiment moche et la tenue, une cata !

Pinceau BIRCHBOX :  Un pinceau quoi ^^

1 commentaire:

  1. Pour moi celle-ci est la box par excellence elle est toooop :)

    Heureusement que je suis là ;)) Bon pouponnage maintenant !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...