8 oct. 2013

Glossy Box

Je suis faible. J'ai craquer. J'ai une belle soeur horrible, accro au make-up et au monde de la beauté et petit à petit elle me contamine la saloperie ! J'ai souvent hésité à m'abonner aux box beauté. Puis j'ai décider de me lancer. Alors me voila en train de papoter avec Amandine, pour savoir vers quelle box me dirigeait. C'est comme cela que j'ai reçu ma première box...


LA GLOSSYBOX
 

 








Stylo demaquillant OCEANE : Pratique pour enlever les petites bavures cracra de liner et compagnie...

Eye Liner feutre BE A BOMBSHELL : Je connais pas cette marque, donc on verra, mais je trouve la pointe un peu épaisse...

Beaume à lèvres LAVERA goût fraise : Oui bon, ni plus, ni moins qu'un labello, ca m’embête pas parce que je m'en tartine tout l'hiver, mais bon, c'est pas non plus l'extase...

Gel tonifiant BEAUTYBIRD fly high : J'ai tester plusieurs gel avec cet effet là, faut dire que je sors tout juste d'une grossesse d'été et bonjour les degats sur mes jambes !! Elles soooont loooourdes, l'effet est bien bien frois, mais ne dure pas vraiment longtemps...

Lait pour le corps "Elle l'aime" LOLITA LEMPICKA : Il sent très bon, mais c'est pas un article trancandant non plus...

Recourbe cils : J'en avais pas, ca peux toujours servir !


1 commentaire:

  1. Pas terrible terrible même si elle reste correct , tu verras ya mieux (oui je sais que tu vas y rester abonnée un moment mdr) - L'horrible Bs Tentatrice hihi

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...