19 mars 2013

KEYO : Transat bébé & co...

Hello les filles !

Aujourd'hui j'ai besoin de vos avis. Pour notre petit Liam, il faut que l'on rachète un transat ! J'en avais un pour Lorenzo que j'avais acheter chez bébé 9, absolument pas pratique, il était difficile à mettre en position allonger et comme grand final, il a fini par se casser. Donc j'étais à la recherche de THE transat. Quand j'ai eu vent du système Keyo.

Le système Keyo c'est un support unique qui évolue avec bébé pour être utilisé dès la naissance jusqu’à 3 ans. Vous pourrez clipper successivement la nacelle pour les premiers sommeils, le transat Keyo pour favoriser son éveil, puis transformer le support en chaise haute pour faire découvrir de nouvelles saveurs à votre enfant.


Bien évidemment, chaque éléments est vendu séparément. Donc vous l'aurez compris, au départ Keyo c'est un support, une base, un socle, un pied, appelez ca comme vous voulez, sur lequel on vient clipser plusieurs éléments :




Ensuite, vous avez la partie Transat. le transat Keyo offre une assise enveloppante pour un maintient parfait du bébé. Son câle tête amovible assure un confort et un maintient parfait pour les nouveau-nés. Doté de 3 positions d'inclinaison, il se règle d'une seule main afin de trouver la position idéale pour favoriser l'éveil ou le sommeil de bébé. Il peut se poser directement au sol ou bien associé au support Keyo, le transat Keyo permet d'installer bébé toujours à la bonne hauteur pour qu'il se repose, s'éveille ou goûte ses premières compotes. L'enfant est confortablement installé et en toute sécurité pour profiter pleinement à la vie de famille.






 


Ce que je trouve pratique dans ce système, c'est que je possède une poussette bébé confort et donc, le cosy et la nacelle s'adaptent sur le socle. Donc, moi qui mène mon grand à l'école à pieds ( et donc en poussette lorsque bébé sera là, s'il s'est endormie sur le trajet, je trouve ca pratique de pouvoir clipser les éléments sur le socle, plutôt que de le poser sur le canapé ou a même le sol, comme içi : 




Puis ensuite, vous pouvez ajouter le système "chaise haute". Moi j'adhère totalement ! 
( Surtout que notre chaise haute, j'en suis pas fan, elle est très encombrante et bof )




Je vous laisse la petite photo de présentation du site bébé confort : 


Ainsi que leur vidéo de présentation :



Soyons clair, le gros défaut de cette gamme, c'est son prix. Il faut compter environ 100€ par éléments. Mais ce n'est pas notre premier enfant et donc nous n'avons pas grand chose à acheter niveau puériculture. Ca serait donc notre petit plaisir. Puis moi, je le trouve juste beau. Alors oui ça ne compte en rien. Mais c'est tout de même un petit plus !


2 commentaires:

  1. Je kiff ma saucissette je connaissais aussi j avais reperer mdrrrr car je trouve ca trop trop pratique serieux en plus meme le transat c est pas a meme le sol et tout du coup moi j adoreee

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui surtout toi avec les chats et compagnie ca peux etre super pratique ! Le prix me freine encore et toujours mais je pense que je vais craquer ;)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...