19 sept. 2013

Ma précieuse est arrivé ! Poussette. Le trio ELEA de bébé confort

    L'arrivée de bébé approche. Les préparatifs pour sa venue au monde aussi et les achats qui vont avec. La poussette est un des achats principaux lorsque l'on a un enfant à naitre. J'aime bébé confort. Ils ont le monopole, la marque est chere, mais j'adhère a quasimment tous leurs articles. Pour notre ainé, nous avions opter pour un trio Streety, cette poussette avait été un veritable coup de coeur. Nous avions une petite voiture à l'époque et le fait qu'elle ne prenne pas beaucoup de place était un critère essentiel. J'avais fait la grosse erreur de la prendre en beige par contre, très salissant avec un ptit bout ! J'adorai le cosy de cette poussette, malheureusement nous nous le sommes fait volé --' bref !

Nouveau bébé, nouvelle voiture, je m'étais dit : Nouvelle poussette ! et nous avons opter encore pour bébé confort :




Le trio ELEA coloris WALNUT BROWN 



Encore une fois, cette poussette fut un véritable coup de coeur ! Nous avons opter pour la nacelle windoo plus et le cosy creatis - avec le recul, nous aurions pris le peeble - mais je suis quand même satisfaite du creatis. Je l'ai aimer en premier lieu pour son esthétique ( vous allez me dire que l’esthétique on s'en carre un peu le haricot - bah pas moi ). J'ai apprécier le fait que pour une fois le dossier de l'assise est en "dur" et non souple comme 98% des poussettes et puis pour finir, malgré sa taille à l'utilisation, elle est étonnement compacte une fois le pliage effectuer ! 


Parlons de choses qui fâchent, le prix. Ce trio est à mes yeux trop cher, si vous souhaitez l'acquérir dans un magasin de puériculture style Aubert ou Bébé9 etc.. Il faudra débourser entre 1100 et 1300€. Nous avons acheter la notre sur le site Allobébé pour un montant de 679€ le tout. Sacré différence, non ?!  

Pour terminer je vous mets la vidéo diffusé par la marque pour voir de plus pret ce petit bijoux, la ferrari de la poussette à mes yeux :) 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...