1 déc. 2014

SEANCE PHOTO

Avec nos amis Marie et Kévin de SomethingWedding, nous avions prévu de nous rejoindre à Aix en provence pour une petite soirée ( surprise pour Kiki ) pour son anniversaire, avant cela, nous avions prévu une petite séance photo dans les champs d'oliviers à la périphérie de la ville entièrement shooté à l'argentique par Marie. Autant dire que le résultat est au de la de mes espérances ! Je vous laisse voir par vous même. En tout cas nous avons passer un grand moment de rigolade et une super soirée sans enfant qui fait un bien fou ! Il y en a plus d'une quarantaine alors je vous en ai sélectionner un petit échantillon, je garde les autres pour moi ^_^




En plus de ce merveilleux moment, cette séance a eu l'honneur et le privilège d'être publier sur le wedding blog de Géraldine, Les moineaux de la mariée : 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...