19 sept. 2013

Theatre Lorenzo. Graine de star !

Lorenzo est scolarisé dans une école ou ils proposent chaque année une "option" dans les classes. A l'unanimité - bien que moi j'avais voté pour l'initiation aux arts du cirque - c'est l'option "Theatre" qui a était retenue. Me voila donc toute l'année entendre mon garçon de 3 ans me raconté qu'il a fait de "l'esperssion corporelle" ^_^

Et puis viens le grand jour ! Celui ou la maitresse nous annonce qu'ils vont faire une petite representation devant les parents, pour que nous puissions voir le travail effectuer par nos bambins durant cette année. Alors on s'attendait pas a une piece de theatre avec dialogue hein ! Mais quand même, pour des gosses en petite section, moi je suis assez fière du résultat - Comment ca je ne suis pas objective ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...