22 sept. 2013

Un cadeau tout doux...

Moi qui suit souvent à la recherche de petits cadeaux originaux à offrir à mes copines mamans, pour la naissance de Liam, nous avons eu droit à deux magnifiques petites attentions de la part d'une amie rencontré sur un forum. Ca m'a vraiment touché, d'autant plus que c'était personnalisé et que je sais donc qu'elle y a consacré du temps à chercher et à expliquer à la personne qui a confectionner tout ca, ce qu'elle souhaitait. Elle a pris soin aussi que ces deux petits objets trop choupi soient en parfait raccord avec les couleurs de la chambre du petit chat, ainsi qu'en accord avec une couverture soigneusement confectionner par la maman d'une amie rencontré sur le net aussi qui m'avait fait un petit colis quelque temps auparavant ( Article à venir pour ces petits cadeaux là aussi... ).







Si vous souhaitez faire un cadeau qui fait plaisir, personnalisé, je vous conseille vivement ces deux créatrices, vous pouvez trouver tout leur travail sur facebook en cliquant sur l'intitulé de la photo... Encore milles mercis à Mag et à Elles !

1 commentaire:

  1. Rhooooo, merci ! C'est un peu c*** mais tu me fais verser ma larme.
    Je suis heureuse d'avoir si bien choisi alors :-)
    Bisous tous doux

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...