22 sept. 2013

Une video souvenir pour le plus tendre des bébés...

Les photos. Depuis gamine je suis attirée par la photo. J'ai eu mon premier reflex toute jeune et la photo ne me quittera jamais. Et puis quand mon homme m'a demander en mariage, je me suis lancer à la recherche d'un vidéaste et je suis tomber littéralement amoureuse de "Dolly". Etant donner que nous faisions un premier mariage en petit comité et a petit budget, j'ai du me résigné à regarder seulement pendant de longues heures leur magnifiques videos. Puis quand je suis tomber enceinte, j'ai découvert que beaucoup de vidéaste faisait des séquences avec des nouveaux nés. En guise de faire-part, d'annonce, ou autres... Etant plutôt bien équipé au niveau du matériel, j'ai voulu essayer ( et j'insiste bien sur essayer ! Je suis à des années lumières des résultats que peuvent obtenir des vidéastes dont c'est le boulot... ). Mais pour une première, je suis assez contente du résultat, et surtout ca fera un magnifique souvenir pour notre petit chat...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...