2 déc. 2014

MARIAGE CELINE ET MICKAEL part.2

Dans l'article précèdent j'avais le bonheur de partager avec vous le mariage de nos amours d'amis. Aujourd'hui je vous présente le tenseur de leur mariage. On voulait leur faire un cadeau spécial, parce que ce mariage ( comme chaque mariage ) était spécial pour nous. Alors après une soirée entre nous, lorsque j'ai entendu qu'ils avaient envie d'un vidéaste, ça n'a pas trotter longtemps dans ma tete, dès le lendemain j'ai demander à mes connaissances de la weddo sphère si ils connaissaient un vidéaste qui serait libre en pleine saison. Marie et Kiki me répondent en coeur JEREMIE de Pressplayvideo



Sans rien leur dire donc, je réserve le train pour que Jerem' descendent dans notre jolie Sud ! Et on est pas déçu, c'est vraiment un garçon attachant et adorable, je vous le recommande fortement.

Voici le teaseur de ce joli jour à travers l'oeil de Jeremie, un souvenir à jamais gravé, trop de bonheur !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...